Sujet : SAILLIE de Coquin et Darling |
| Posté le 06-07-2005 à 19:21:37
| Nom du père: Coquin de la pommeraie Nom de la mère: Darling de Nanie Nom du poulain: Démon de la pommeraie Nom de la pouliche: Urielle de la pommeraie Si c une pouliche je ve kl soi alezane. Si c un polain je ve kil soi bai. |
|
| Posté le 07-07-2005 à 09:15:02
| Ben Nanie mettra en fonction des tof kl a. |
|
| Posté le 07-07-2005 à 14:33:18
| Ouai mai ch'pe léd a en trouv ! ! ! |
|
| Posté le 08-07-2005 à 10:08:37
| L nen a pa bsoin,NA! |
|
| Posté le 08-07-2005 à 20:55:03
| Non c'est bon pour ma jument aussi. |
|
| Posté le 11-07-2005 à 09:52:34
| lol ! |
|