Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Achats-ventes  Ventes aux enchères 

 1ère enchère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:24:16   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Il faut essayé d'être gentille entre soeur quand même.Comment sa doit etre chez vous!!lol
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:15:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol! Snif!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:19:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ca va encore on arriv à sentendre kan mem mais d foi l est méchante avec moi booooooooooouuuh! ! ! Chu ptite moi g ke 10 ans 2/1 mdr ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:05:53   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

C'est vrais etre la plus petite c'est chiant on se fait tout le temp embété par les grand!!snif!Je te comprend Audrey lol!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:56:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdr enfin klk1 ki m'compren ! ! !Lol ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:41:21   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

lol!!!Vous ete trop toutes les 2!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:49:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

MDR ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 10:40:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Nanie, ta pa mi le nom "Jazzy Bar" ds mon écurie à côt de la tof. Fé le !!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 13:24:54   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Oui je vien revenir je vais le fair
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:07:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Pardon lol !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:09:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Merki kan mem !




PS:Il est tro bo Démon !!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:24:35   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

De rien ça va etre fait.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Nanie  Achats-ventes  Ventes aux enchères  1ère enchèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum