Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Informations importantes 

 Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:52:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Moi et ma soeur, nous ne seront pa là du 11 au 16 août.
Klk1 pe s'occup de nos bbs ?!!?!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:50:43   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ok merci de prévenir c'est sympas.maintenant si quelqu'un peut s'occuper des chevaux ou sinon tu peut demander au palfrenier qui est arrivé il y a pas longtemps(oui c'est nouveau en cas où personne n'était là pour s'occuper de quoi que ce soit) mais ça te coûteras 1000°/jour.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:56:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dsl mais ils partent avec nous ds le camion. On vous dira des news en rentrant !!!

Tchus !
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:23:53   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ok bonnes vacances alors.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:02:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Mrci ça va être tro cool avec les chfos !!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:47:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Pou l'instant le voyage est annuler car on réfléchi sur le lieu et la date du voyage !!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:29:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C dsid, on pars du 12 au 15 !!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:10:34   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ok lol
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:00:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Nous voila de retour !!!
Nous sommes partis en Suisse Normande ds un petit Centre Equestre !!!

Les bonnes nouvelles:

Coquin est tombé amoureux d'une pouliche arabe !! Elle été alezane et s' appeler Sagah !!! Le pauvre a du la quitter !! Ts les chevos sont en pleine forme !!! Ils ont fé + de pré et de ballade ke de travail mé bon, ça leur a fé des vacances !!!!

On a fé une promenade à cheval ( moi sur Shadow et Willow sur Deiko) avec dotes gens jusqu' au Mont St Michel, puis une otre jusqu'a la plage à cru ( moi sur Tornade et Willow sur Tempète) avec les mem gens jusqu' a la plage !!!

Dimanche, je promené Pistache en main sur la plage, quan g vu un petit chiot couché sur le sable !! Je lé soigner et g dsid de le garder !!!
Il et tro chou mé il passe la moitiée de la journée à dormir !!! Ca ne te drange pa ke je le garder h1 nanie ?!

Voila pr les bonnes nouvelles !!

Les movèses nouvelles:

Star c bléssé ds son nouveau box !! Rien n' est grave !!! Il s' est juste coinc ! Heuresement, il va mieux !!! Il boité un peu mais maintenant il peu galoper ds les prés !!! Mdr !!

Ouf ! Il y a + de bonnes nouvelle que de mauvaises !!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:31:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Voici la foto de la bl Sagah:



Et celle du petit chien que g dcid de gader( je l'ai appeler Dormeur):




--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:54:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Encore une absence pr nous 2 mé cette fois c pr 1 stage poney du lundi 23 au vendredi 27 août !!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:37:34   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ok merci de l'avoir dit bon stage alors!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:09:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Mrci! On va passer not galop 4 !!!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:48:26   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ok "merde" alors.lol!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:10:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Mrci !
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:05:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

T supr lol, on l'a eu !!!
Youpiiii!
Les obstacles ét 3 foi + ho que la hoteur réglementère mé bon.... waouuuuuuu !!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:16:50   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

ba C krè bien tout sa!!!Bravo


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:28:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je n' ai pas pu venir pendant 1 moi car mon ordinateur av 1 blem! Bref, m1tenant je ss de retour mé je pourrais - venir ke dabbitude ...
Je vs kisssssssss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Informations importantes  AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum