Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Achats-ventes  Achat de chevaux 

 Achat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:01:48   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Jmrai acht Tornade!Jv fair un élvage de frison et d'arabes mai il fo ke Nanie mett + de chfos a vendre!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:54:12   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Nanie kommence a peine son site,il faut lui laissé du temp pour s'habitué!Et puis son voyage en Pologne la retardé!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:48:24   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Oui c'est vrai que c'est mon premier et il faut que je m'habitue.mais Tornade est une lusitanienne
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:00:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Tornade? 1 frison ? ! ? Tu dbloke lol ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:02:06   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

lol tout le monde peut se tromper
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:08:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Bah ouais lol c vrai ça ! Chu bête ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:20:04   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Qs qi spass?????????Jcompren ri1!!!!!!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:05:07   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Tu veux faire un élevage de frisons et d'arabes mais Tornade que tu veux compléter dans ton élevage est une lusitanien.Sinon je veux bien mais ça n'a rien à voir avec les arabes ni les frisons.voilà en + clair
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:56:04   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Ah d'acc!Je la prend!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:35:01   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

bon ba c dacor alor
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:25:03   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Mici!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Achats-ventes  Achat de chevaux  AchatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum