Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Elevage de la Pommeraie 

 Apprentissages de Chavroux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:43:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C ici ke Chavroux fera ses jeux et ses apprentissages.


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:00:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Aujourd'hui,je lui est appris à monter sur un tabouret! Au début, il ne comprené pa se ke je lui demandé de fr mais il a fini par comprendre et il a été formidable!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:26:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline:Cirque


G commenc par lui fr refr le montage du tabouret pui je lui é apri à soter des ptites barres en le fesen changer de sans!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:55:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline:saut

Au début, je lui é fé fr des ptites barres o sol puis jé ogment de + en + les barres. Cété bi1 sof k'1 moment, il a soté 2 barres en mèm tem!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:31:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Il est partis dans le terrain de trec dérrière Coquin! Il soté les obstacles apré nous!!! Cétait tro bi1! Ensuite, nous sommes partis en promenade et il suivé toujr Coquin!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:26:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline: longe

Je l' ai longé comm 1 petit poney! G trouvé ça super bi1!!! Il était tro marrant:!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:00:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline: Ballade

On s'est promené tout les 2 dans la forêt. Kan kelke chose lui a fait peur et il m'a tréné dan 1 trou perdu! Chavroux a retrouvé son sans de l'orientation et nous a a ramenés a l'élevage! On l'a échappé belle!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:12:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je lui est appris a mang san kil en mtt partou à côté ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:53:30   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

G laisser ma ptite soeur monté desus, elle était tro contente et lui ôssi ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:01:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je l' ai sorti en forêt avc Doguy ! ! !

!!En même temps, je lui est apri a respecter la nature!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:49:07   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je lui est apri a tirer la langue ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Elevage de la Pommeraie  Apprentissages de ChavrouxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum