Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Ecurie  L'écurie de nanie 

 Avec Lady

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:52:56   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

J'ai été chouchouté ma nenette aujourd'hui.Je lui ai fait un bon bain et je l'ai séché.Ensuite je l'ai brossé et elle était comme une princesse toute belle et luisante.
J'ai fait un peu d'agility avec un parcours avec des obstacles et des slaloms.
Je lui ai donné un os à machouiller pour la récompenser et lui airemi un peu de croquettes dans sa gamelle.
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:12:25   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Aujourd'hui j'ai rentraîné ma choupinette.lol!Elle est vraiment trop craquante!J'ai commencé par la brosser avant de lui faire un parcours avec des pneus,des palissades à escalader...Cela faisait tellement longtemps qu'elle en avait fait qu'elle m'a fait ça super bien.Pour la récompenser je lui ai acheté un bon jouet à la fraise qu'elle s'est dait un plaisir à machouiller avant de repartir faire de l'exercice en me suivant en ballade à cheval.Vu qu'elle avait chaud,je l'ai retrouvé en train de nager dans la piscine!!La chipie!Je lui ai fait un bon bain et elle était ensuite trop belle.Elle va bien dormir!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Ecurie  L'écurie de nanie  Avec LadyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum