Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Demandes d'accouplements 

 Charline:demande d'accouplemen!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:08:25   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

père:Baby
mère:Tilou
chiot M:Sultan
chiot F:Kida

Jpréfrai une femelle!STP!
Charline rép moi vitt!!!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:15:25   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Tilou est un mâle!!Et Baby aussi!lol
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:09:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

hihihihihi...hihihihi...................Ca m'fè penser à Tornade la frisonne ! ! ! lol!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:12:12   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

C pa drole!!Les pauv bêtes!!!!Mai g du mal rgard!!!DSL!Sa nva pa en smomen!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 09:52:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C clair lol t pa bi1 ! ! !
Jdconne !!!!!!!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:18:19   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Tas intré car sinon...!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:39:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Car sinon tu m'prive dordinateur lol !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:15:59   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Nan!Chten fou un e!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:39:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Toserai fr ça ! ! ! Gnon mai ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:11:33   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Mdr!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:02:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:28:22   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

l'amour des soeurs c'est fou!!lol!!Une complicité magnifique!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:00:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   




--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Demandes d'accouplements  Charline:demande d'accouplemen!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum