Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire? 

 chevaux à vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:30:26   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Si vous voulez voir certaines races de chevaux à vendre dite le moi ici svp et je m'arrangerais à en mettre.
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:19:34   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

coucou nanie j'aurai aimé que tu mette plus d'hongre et de poney comme des shetland que jadore !!! voila merci d'avance bisous charline
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:38:00   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

eske il serai possible de te vendre des chevaux enfin c une idée aprés tu en fais ske tu veux ! bisous chacha
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:27:30   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Je comprend pas ce que tu veux dire pour me vendre des chevaux. Pour les poneys je vais essayer d'en trouver en jpg.
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:35:14   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

ba tu voi ke nou on est des chevaux et kon te les vende kom toi tu fai apar ke c nou ki les vendon tu compren ???
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:31:18   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ah oui je comprends.Non mais c'est bon je vais attendre les photos de lilie vu qu'elle est photographe et je suis en train d'en rechercher aussi de mon côté.
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:10:54   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Moi se srai des arabes et ds ibériques!Jspr ke ten trouvra c mes races prférées!!!!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:39:38   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

oki!!Je t'en enverrai Nanie!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:41:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Si tu trouve mes races préférées (voir dans mon inscription) et particulièrement "les arabes et les exmoors , j'serais absolument ravie de les zachetés!!!!!!!!!

Mici d'azvance!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:57:02   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Pour les arabes ne t'inquiète pas il y en aura souvent et je chercherais pour exmoors.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:26:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Mrci bocou!!!!!!!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire?  chevaux à vendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum