Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Informations sur les concours 

 Le concours canin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:44:59   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Voici comment s'est déroulé le concours canin de beauté:

-1er concurent:Baby à Charline.Il nous a fait craquer ainsi moi et tous les autres membres du jury.Etant donné sa gentillesse et sa beauté il s'est retrouvé à la 2ème place car il n'est pas encore bien grand.

-2ème concurent:Tequila à Lilie.Sa gentillesse nous a fortement étonné vu sa race comme quoi les chiens ne dépandent que de l'éducation que leurs maîtres leurs donnent.C'est une très belle chienne et nous avons été d'accord pour lui attribuer la 1ère place.

-la 3ème concurente était Lady à moi.Elle est la plus belle des trois concurents mais étant donné que mon argent est infini je préfère vous laissez la place pour pouvoir gagner de l'argent.
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:12:21   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

merci bocou pr cette deusième place nanie sa me fais très plaisir !!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:08:46   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Derien ton chiot la mérite.
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:00:02   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

merki Nanie pour ma Tequi!!!C tp gentil de m'avoir mise première!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:55:51   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

De rien Lilie
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:16:54   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Kl son les critr de notation?La bot:
Commen on sen oqpe?:


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:35:22   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

On s'en occupe comme on veut en leur faisant une douche...
Les critères de notation:je note avec les notes qu'ils ont avec leurs descriptions.
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:15:45   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Daccc mrci!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Informations sur les concours  Le concours caninNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum