Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Inscription aux concours 

 Concours Equins et Canins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:54:43   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Kikou!!C'est pour inscrire ma Jument Fléchette au concours de Cross et Tequila au concours Beauté!Merki!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:36:13   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

moi aussi je voudrais inscrire Baby au concours de beauté et Night au cross stp nanie !
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:48:54   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ok vous êtes inscrites
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:18:38   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

merci nanie bisouss
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:43:46   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Moi je m'inscris juste au concours équin avec ma chienne Lady pour vous tenir compagnie.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:08:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je ve fr du cross avc Coquinou ! ! ! (Coquin)


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Inscription aux concours  Concours Equins et CaninsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum