Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Les Droops 

 1er contact avec Baby et Night

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:59:21   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

c'est fait j'ai enfin acheté mon bébé chien qui s'apelle Baby et mon grand cheval Night !! ariver a la maison mais 2 nouvo pensionnaire on fait connaissance et cela s'est très bien paC ! j'avais un peu peur qu'ils ne sentendent pas mais après avoir descendu Night du van baby est venu vers lui pour jouer et Night n'a rien di depuis ce moment ils sont inséparables ! Night était un peu stressé du voyage mais je l'ai mi ds le box pour ne pas qu'il sois tt de suite avec Diabolo. Ensuite je l'ai panser et je l'ai caliner kom dab pour le déstresser. Il s'est un peu détendu mais ce n'était pas encore ça ! ensuite je l'ai laisser se reposer ds son box avec du foin et quelques morceaux de pommes !! mais je pense que c'est un très bon cheval qui respecte l'être humain et en plus il est très très beau ! sinon avec Baby c'était trop rigolo ! quand il est rentré ds la maison il courrait partout ! pour la nuit je lui avait laisser des journaux ds la cuisine au cas ou et ma porte ouverte. J'étais a peine couchée que j'entendais des petits pas arriver!! Il est telmen petit qu'il n'arrive pas encore a monter sur le lit alors je l'ai aider mais j'ai eu du mal a mendormir excité comme il était mais telmen adorable !! je l'adore
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Les Droops  1er contact avec Baby et NightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum