Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Ecurie  L'Ecurie De La Brière 

 1°contact

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:57:00   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

C'est ici que je ferais le résmé quand je rencontrarais mes nouveaux Chevaux!

Flechette:Aujourd'hui j'ai pris le 1°contact avec Fléchette ma Jument.1ière impression elle est trop trop belle!!!Super fine et pleine de joie,sans meme me conaitre elle est venue me voir direct!Lol!!Elle est très curieuse et aime surement apprendre!Je l'ai emmenée a la barre d'attache -->>Suite chouchoutage!!

Message édité le 18-05-2005 à 19:26:33 par Lilie


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:09:44   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Voila ca y'est j'ai eu ma Petite Arabe!Mystère encore jeune et plein de chose a apprendre mais pleine d'amour!Son debourrage se fera par moi pour meiu la connaitre.Elle a de très belle allures et a mon avi fera des ravages en dressage!!Bon elle est pas très rapide mais bon !!lol!!Elle est trop mimi je l'aime deja!!!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:36:03   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Voila enfin j'ai eu Mon Ange(cheval que je connait réellement et qui se nomme Lenzo)Mon Amour de Cheval est la.Je suis allée faire sa rencontre dans son box.Comme je m'y attendait il m'a acueilli avec les oreilles en arrière et près a me foncer dessus.Je lui ais dit :"Tu ne me fait pas peur."et je me suis avancé vers lui en parlant calmement en le flattant.Je lui ais attaché son licol et il m'a suivie sans rechigner(je suis fière! )Après je lui ais fait un bon pansage,il n'a rien dit.Je l'ai baladé en main lontemp pour faire connaissance.Je l'ai laché en liberté avec des gêtres et des cloches dans la carrière d'obstacle avec quelques obstacle pour voir comment il se debrouille.Il n'a pas hesité a sauté tous les obstacles!
-Un croissillon de 60 cm
-un vertical de 55cm
-un spa de 50cm.
J'etais totalement emerveillée par son coup de saut a la fois puissant et léger.Je l'ai repris en main pour une balade de 30min ensemble,je l'ai re-pansé et mis dans son prés pour un petit défoulage!Le punch qu'il a c'est genial!!!Je l'aime de tout mon Coeur mon Petit Ange Noir!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Ecurie  L'Ecurie De La Brière  1°contactNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum