Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Achats-ventes  Achat de chevaux 

 demande pour acheter un cheval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:11:43   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

eske Night ke je voulai acheter au début est tjs a vendre paske je le voi plu sur le site donk c t pour savoir si je pouvai tjs l'acheter si il étai tjs a vendre bien sur ??
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:38:22   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Oui il est toujours à vendre je l'avais juste échangé avec un autre cheval pour faire voir les autres.Donc oui tu peux encore l'acheter.
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:56:07   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

oki je l'achète comme sa je pourai faire les concours ! ce sera mieux qu'avec mon pti diabolo !!!
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:57:09   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

oki je l'achète comme sa je pourai faire les concours ! ce sera mieux qu'avec mon pti diabolo !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Achats-ventes  Achat de chevaux  demande pour acheter un chevalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum