Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Informations importantes 

 écurie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:37:03   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Vous aurez vos écuries lorsque j'aurai trouvé le lien pour les faire. Mais ne vous inquiétez pas je cherche à chaque fois que je viens. Si quelqu'un sait dite le moi svp ça m'évitera de toupiner.


--------------------
Nanie qui adore ces membres même qu'ils soit pas grand nombres mais qui lui font passer des moments de détente.
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:28:42   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

G dmand à des filles d'autres sites et je pense ke g trouv:va sur www.voilà.fr;dan les pages prso,il y a l'assistance simple à utiliser et on peut ajout pl1 de trucs esttik!!!Jspr ke c ca!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:03:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C une bonne chse ça!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:19:24   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Mrci,lol!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:27:16   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ok j'irai voir merci beaucoup d'avoir fait la démarche
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:31:59   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Attention je crois avoir trouver le liens pour les ecuries!!!!!Alor en faite il faut que tu crée un autre site tu fai kom pour celui ci :page de presentation rubrik des ecuries des membres...Et dan ton site principal dans les ecuries des membres tu change le format de ta page tu met un lien kom pour le forum!J'ai fais ca sur le mien si tu n'a pas tp tp compri je te réexplikeré quand on se verra!!!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:13:16   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

T supr s1pa!Jspr kl va y arriver!!!!!!!!!!!



--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:31:39   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Merci je vais essayer dès ce soir à commencer à faire les écuries.
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:33:18   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Lol!Chu tpppppppppppp contente!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:26:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Moi ôsiiiiiiiii c trooooooooo cooooooool ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Informations importantes  écurieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum