Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Elevage de la Pommeraie 

 Entrainements de Coquin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:40:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C ici ke je ferai les entrainement de Coquin.


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:55:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Après ma détente,je lui é fé fèr des barres au sol. Il a été gnial!!!Ensuite,on a fé kelkes ptit obstacles avant d'aller se promener.ca a été un amour ! Apré son travail,je l'ai bi1 panser puis je l'ai laisser manger dans son box!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:16:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline:dressage

Apré la détente, je lui est fé faire des transition d' allures. Cété 1pec! Ensuite, place o sessions! Ch'pensé ke ca allé se passé mal mais dans lansemble ca a été!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:49:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline: Western

On a fé une petite ballade en équitation western! Il été tro confortable!!! Apré la promenade, je l'ai chouchouté comm 1 prince!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:26:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline:Trec

Aujourd'hui, on a fait du trec avec Coquin! Chavroux était avec nous et il soter les obstacles dérrière mon cheval m1tenan ke je lui est appris a soté! Cétait trés bi1 sauf k'il a 1 peu ésité sur le passage du gué. Apré, on é partis en ballade et Chavroux nous suivait toujours!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:23:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline: Cross

On a fé du Cross! Il a été gnial sauf k'il a refusé la banquette et piano. Je l'ai repassé encor une fois et il l'a passé sans problèmes! Apar ça, tout aller bi1. Ensuite, je l'ai rentré a l'écurie et je l'ai panssé a font!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:29:28   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline: Saut


Après une bonne détente, je l'ai emmené sur la carrière d'obstacle. Je lui est fé sauté 1 droit en ogmentant la oteur à chaque foi kil soté! Comm ça se passé bi1, j'ai fé 1parcours de 5 obstacles puis de 10. Quan je l'ai rentré o box, il ma poussé dan le fumier!!! Quel coquin, il porte bi1 son nom!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:01:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline: Dressage

Je lui é fé fr des sessions, du piaffer, du galop rassemblé, du trot allongé, du trot rassemblé et des transition d' allures dan 1 seule reprise de dressage ! ! ! Ct impec sauf le trot allongé !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:30:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline: Ballade

Je l' ai emmener en ballade. tout été calme kan on a entendu des coups de feu ! ! ! Ct 1 chasseur ! Coquin a essayer de m' enbarké mé il n'a pa réussis et heureusement ! Kan on é revenus à l' écurie il été content de retrouvé ses copins ! ! ! Star, keyenne et Chavroux ôssi ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:31:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline: dressage

G fé une reprise de dressage 5 ou 6 fois le temps kil sammélior et m1tenant c 1 pro ds set dicipline ! ! ! Na !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:49:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline: CSO

On a commenc la dtente ô pa, ô tro et ô galo ! ! !Puis je l'ai emmener sr le parcour de sot d'obstacles. G commenc par lui fr soté 1 croisillon plusieur foi puis 1 oxer ! ! ! Ensuite, on a soté 1 parcour de 6 obstacles:
1 croisillon, 2 oxers, 1 mûr et 1 bidet édukatif ! ! ! Puis, 1 parcour de 12 obstacles:
1 croisillon, 3 oxers, 1 mûr, 1 bidet édukatif, 1 obstacle à palankes, 2 droits, 1 spa et 2 bidets normal ! ! !
Ct supr sauf kil a fé tomb 1 barre sr 1 oxer ! ! !
Je l' ai rammener ds la carrière et je l' ai fé marché trankilement ! ! !
Kan je lé rentré à l' écurie, je lui é fé 1 gro pansage ! ! !



--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:17:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline: Attelage/Randonnée

On a fé une randonnée en attelage ! 1 heure + tard, il commenc à être fatigué alor on sé arrêt pré d'une cascade ô milieu de la forêt.
Je l'ai atacher pré d'1 arbre le lessant brouté pui je sui allé mang mon sandwich avan ke Doguy le dévor ! ! ! Je le connai celui là ! Apré g été 1 pe marcher avec Doguy et Coquin kan tout à coup, g je tribucher sur une branche et je suis tomb ds l'eau ! ! ! Coquin ma suivi (il est telman lourd kil a fé des vagues !!) mais Doguy n'a pa voulu nous rejoindre ! Il a tribucher a son tour sur la branche et il est tomb ds l'eau ! ! ! Apré, on c séché et on é reparti sr la rando ! ! !

Kelle Aventure !!!!!!!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:28:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline: Ballade

On c ballad presk tt la matinée à cru ! ! !
Heureusement ke g dotres cheuvos à moccup ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:25:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline:Dressage/Saut

On a fé une reprise de dressage puis on a soté des obstacles ds la carrière.Ct tro cool !!!!!!!!!! Il a fé oc1 refu o sot d'obstacle et ocune fote à la reprise de dressage ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Elevage de la Pommeraie  Entrainements de CoquinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum