Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Ecurie  L'Ecurie De La Brière 

 Entrainements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:19:51   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

C'est ici que mes entrainements avec mes chevaux seront fait!Voilou!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:57:07   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Aujourd'hui j'ai monté pour la 1°fois ma Tite Juju!!!Nous avons fait de l'obstacle ce qu'elle adore!!Je l'ai detendue pour commencer au 3 allures avec des transitions pas-trot-pas pas-arret et depart au tro sans aucun pas au pas!lol!Après cela j'ai fait posé 1 obsatcle de 20 cm pour commencer aucun problème j'ai monté cet obstacle jusqu'a 80cm.J'ai mis aprè 3obstacle en saut de puce de 30 cm(c'etait des croisillons ceux-la) espacé 2 3m environ.Elle les a passé sans aucune difficulté.Après la séance je l'ai re-pansé et je l'ai mise dans son près.


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:46:07   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Aujourd'hui j'ai fait du dressage avec ma Belle Flechette.Je l'ai detendue au 3allures puis lui ais fait faire des figures : voltes demi-volte,serpentine,doubler dasn la longueure cercles...Elle se debrouille très bien mais pas aussi bien qu'en saut!lolMais elle aimes apprendre donc sa fait un point bonus!Elle est très reactive a la voix ainsi qu'au aides (je n utilise presque pas la Houssine!).Je l'ai re-pansé et mise dans son bo x avec paddock pour la nuit.Voila


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:16:30   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Aujourd'hui j'ai fait du TREC avec Fléchette.Tequi etait bien sur avec nous!!lol!! Elle n'a pas trop peur des différent "passage" sauf un peu de la bache!Mais c'est pas grave je vais l'entrainer a cela!Après nous sommes parties faire une balade dans les champ(tjr suivies de Tequi!)C'etait super!!
Voili voilou!!


Message édité le 18-05-2005 à 11:16:56 par Lilie


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:09:46   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Me revoila!lol!Je sais je n'ai pas mis les entrainements de Flech(diminutif de Fléchette) pendant quelques jours parrcque noous avons profité du beau Soleil (c'est rare chez nous!!)pour faire une belle rando avec Tequi.Elles avaient l'air très contente!!J'ais ete cherché Flech.au prés avec Tequi et je l'ai pansée puis harnaché pour notre rando.J'ai pris queqlue pitites affaires pour moi et pour mes 2fifille et Hop en route!!Nopus sommes parties vers 10h30 pour etre tranquille sur la route.Tequi n'a pas bougé d'un poil pendant tout le trajet elle restait près de moi!Nous avons fait quelque altes pour manger se reposer et s'amuser toutes les 3!!C'etait super!Cette rando a encore plus consolidé l'amour que j'ai pour mes Tite Chéries et la complicité que l'on a ensemble!Tequi et Flech s'adore elle n'ont aucun gestes de mechanceté entre elles meme si Tequi ennui souvent Flech pour jouer et que La Juju a pas envie !!mdr!!
Bon voila tout cela pour dire que ces 3jours de Rando etaitn GE-NI-ALS
Je vous aimes mes Tite Puces!!!!



--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:55:48   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Je suis allée cherchée ma Tite Flech au près avec Tequi.J'ai remarqué qu'elle etait assez distante et enervé.Après quelques minutes j'ai trouve>>Ses chaleurs ont commencés!Donc j'ai du faire avec le mauvais caractère de Mme pendant 15min je l'ai detendue a la longe pour qu'elle se calme mais ca n'a rien fait!lol!!Je suis monté dessus et hop elle tapait tout le temp,elle m'a fait quelques ruades mais j'ai tenue!!!lol!!Je n'ais pas fait bcp de saut car elle etait pas en bonne forme j'ai donc fait un peu d'education a pied genre ne pas depasser quand je marche rester seule un peu et ne pas gratter pour avoir quelque chose!lol!Je n'ai pas abusé de sa patience je l'ai laissée se defoulé dans son pré après un pansage et des calins!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:05:29   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Aujourd'hui j'ai travaillé ma Jument et moi!Je l'ai pansé puis nous avons fait du dressage,j'ai amélioré mon assiette,mon trot assis.Je suis très fière de ma Tite Flech car son dressage devient de plus en plus "parfait"(entre ""paske la perfection sa existe pas!lol!!)Pour la defoulé j'ai fait quelques tours au galop j'ai adoré!!!!Je l'ai re-pansé et mise dans son prés avec d'autres juments mais auprès d'etalons!!Ils voent devenir fou avec elle!!Mdr!!

Message édité le 31-05-2005 à 22:07:27 par Lilie

Message édité le 31-05-2005 à 22:09:48 par Lilie


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:19:15   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Avant son Pansage je lui ais fait un cour en liberté pour voir comment elle se debrouille seule en saut.Après lui avoir mis ses protections Je l'ais longée pendant 15min pour l'echauffée puis je l'ai lachée elle a jetée son feu un peu comme elle savait que je ne l'avais plus en main donc elle en a profité!!lolAprès ca je lui ais installé quelque obstacle pas très haut de 50-60 cm et elle les as sauté très bien!J'ai donc augmenté jusqu'a 1m!j'ai arrété la seance pour ne pas la lassé et j'ai joué avec pendant 10min.Je me suis eclaté avec elle elle est trop joueuse j'adore!!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:04:04   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Aujourd'hui avec Flechette j'ai fait une reprise courte (chaleur oblige)de dressagej'ai fait des incurvation,des epaule en dedans pour la musclé un peu.Elle se detend de plus en plus.Je l'ai laissée comme ca car il faisait chaud donc j'ai pas trop envi qu'elle attrape une insolation!


Avec Mystère : Je l'ai longée un peu pour voir ses reactions.Elle est un peu peureuse mais bon elle est encore jeune et son debourrage commence!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:19:01   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Flechette : Je suis allée la chercher a son box.Elle m'a acceuillie comme a son habitude avec des henissements ce qui m'a fait trsè chaud au coeur sachant que je ne suis pas venue depuis un moment(et j'en suis désolée ma tit poupoune! !)Je l'ai harnaché et bridée aprè un bon pansage et une scéance de calins!Je l'ai emmenée dans la carrière de saut pour lui faire plaisir (enfin je me suis fait plaisir aussi!lol!)Je n'ai pas mis les barres hautes a 30cm je ne veux pas trop la forcé sachant qu'elle est pleine!j'ai donc fait 45min de saut dont 15min de detente.Après je l'ai baladé dans les alentours dans la forêt on a rencontré willow a cheval.Après je suis patie avec elle faire une tite balade je me suis bien eclaté avec eux!!lol!!Je ai raménée ma Juju a son box au frais,après une tite douche, parcequ'il fait chaud quand meme!lol!Je suis restée avec elle pendant 10min.


Mystère : Je suis allée chercher ma Tite Jument nouvellement débourée pour faire un peu de cour libre!!lol!!Nous sommes allées dans la carrière couverte et nous avons debuté!Après sa detente de 15min j'ai passé Mystère au trot sur des barres au sol,elle n'a pas trébuché dessus après j'ai fait quelques figures de manège (voltes demi-vlote renversé ou non..)pendant 30 min et après j'ai mis 2obstacle espacé de 20cm et de 30 cm.Elle a eu un peu de mal car Ce n'est pas trop son truc l'obstacle!Le dressage ca elle aime!Je l'ai douchée et beaucoup caliné avant de la remettre a son prés

Lenzo : Attention monsieur l'etalon est heureux en ce moment!Je suis allé le cherché dans son prés je l'ai appelé il est venu(aaaaaaa)au trot magnifique il m'a leché l'epaule je l'ai pris direction l'attache!Quelque Pansage a fond,calinage et bizoutage après nous somme allé dans le rond de onge pour calmé cette boule de nerf sur pattes!Une vraie pile jvous jure la bougeotte il la c'est sur!lol!!Je l'ai longe et donc en meme temp chauffée pour allée arps_ sur le cross.Un parcours d'une dizaines d'obstacles facile.Il ne m'a pas fait de refus (chui fière de mon Ange!)et a été impecc pendant le parcours entier.Je l'ai félicité et douché pour le mettre après dans son box et pour lui faire tout pleins de bizous!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:50:08   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Flechette : Aujourd'hui avec Flech ca a été très très calme!lol!!!on a debutée par une séance de mise en selle pour me remettre dans le bain et après dressage pour qu'elle s'assouplisse un tit peu keu meme!Donc je lui ais fait faire des incurvations,des deplacement latéraux.J'ai travaillé un peu son placé pour lui faire travailler son dos.Après cette séance a la douche!Elle la bien mérité enfin elle a plus joué avec l'eau qu'autre chose!lol!!mais bon le principal c'est qu'elle s'est rafraichit avant d'aller dans son paddock!

Mystère : Je l'ai fait sauter un liberté,meme si sa discipline est le dressage un peu de saut lui fera du bien!Au début elle se demandé se que ces barres au sol faisait la et ce que s'etait!Elle a hesité a les franchir mais aprè elle passait tout le temp dessus!lol!!Aprè j'ai mis une croix de 20cm encadrée je l'ai mise au trot et elle est passée dessus sans rien dire!j'ai monté la croix a 30cm elle est venue dessus au petit galop(magnifique!!je suis emerveillée par ma tite Jument!)Après j'ai mis 1vertical de 30 cm elle a hésité mais elle l'a passée.Je l'ai laissée tranquille et nous somme parties en balade autour de l'écurie en main(mais bon j'avais tellement envie de la monté hop!monté a cru!je vous di pa les fesses!!sa fait mal!)Après a la douche elle n'a pas trop jouer et avait une envie folle de partir se rouler dans son prés!je l'ai sécher et mise un peu dans son box pour après la mettre au paddock..

Lenzo : Je l'ai emmené en balade pour faire plus connaissance..C'etait magique,moi et lui seuls sur les routes pas une personnes avec nous.J'ai beaucoup appris sur lui pendant cette balade,j'ai decouvert en Lenzo calme (oui oui calme!)très a l'ecoute de son cavalier et il n'a pas essayé de tirer les renes ou d'embarquer une seule fois!A force de patience on y arrive!Je suis très fière de mon Lenz'.Nous avons une relation qui se durcit de plus en plus!Je l'a ramené a l'ecurie et comme les autres a la douche!!Lol!!Comme Flech il n'a fait que de jouer avec l'eau!Je l'ai séché et mis dans son paddock

Lagune: Voila enfin,mon premier poulain est né!Enfin ma Pouliche!!J'ai été la voir avec sa maman elles se portent a merveille!Lagune est trèèèèès active elle court partout embete toujours sa mère(qui mange!lol!)galope a fond tourne mais le problème c'est qu'elle sait pas très bien galopé en tournant donc la boum!!Miss Gune tombe par terre et reste affalé de tout son long!Mais je préfère la voir comme sa que la voir restée par terre sans bouger!!Elle est trop mignonne


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:21:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Waw lol kl boulot ta fai ! ! ! Tu ne fé pa t entraînements ds les différents endroits de l'écurie ?!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:51:45   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

nan j'ai l'habitude de faire sa comme sa!lol!!et en plus c'est plus pratique tu li tte d'une traite!!Si seulement je pouvais faire sa avec de vrais chevaux!!les miens!!lol


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:31:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C clair ! Moi je lai fé ce matin ( avec ma jument) !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Ecurie  L'Ecurie De La Brière  EntrainementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum