Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Inscription aux galops 

 Inscription Galop 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:11:13   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Je pourrais m'inscrire au Galop 2 stp?Merki ma Tite Nanie!!!!!



--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:15:09   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

oui moi ossi stp nanie !
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:15:55   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

oui moi ossi stp nanie !
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:22:02   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Pour Lilie c OK mais charline i va faloir atendre encor 1 peu le tem ke je voi si tu tocupe b1 2 t animo.Je c ke c paske tu nétai pa la mai c pareil pr tt le mon2 san exception.bientot
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:27:32   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Donc Lilmie je t'enverrai les questions demain comme j'ai ton adresse e-mail et il faudra que tu me réponde dans la journée ou le lendemain.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:42:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Moi ôssi j' veux passer mon galop 2 ! ! ! ! !
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:51:22   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

D'accord mais je n'est pas ton adresse e-mail.Si tu ne veux pas la donner sur le site tu peux me l'envoyer sur mon adresse si tu veux.
Je prépare les questionnaires que je vous enverrai en même temps à lilie et audrey et vous aurez 2 jours pour me répondre.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 09:51:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Mon adresse e-mail, je n' en é pa ! Mé je pe te donner celle de mon père: evrad.patrick@wanadoo.fr

Voilivoilou ! ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:14:35   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ok merci
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:09:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Deri1 !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:11:31   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Jm1scri ossi!!!Et bravo a Audrey pr son classmen en concour!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:55:58   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Je ne croi pas ke tu soi ds la liste des membre pouvant passer leur Galop2


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:33:16   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Non il faut que je vois si tu sera vraiment là pour tes animaux et s'il n'y aura pas trop d'autres retards.
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:11:21   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Ok!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:02:26   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Audrey as-tu reçu le questionaire du galop 2?Si oui tu as jusqu'à dimanche soir pour me le renvoyer.Si non je te le renverrai parce que ça fait 1 semaine que je te l'ai envoyé.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:40:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je ne compren pa je ne l' ai toujours pa reçu ? ! ?


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:19:31   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

C bizzar!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:05:52   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Alors je vais faire une deuxième tentative.Si tu le reçois dis le moi.
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:47:48   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

nanie je voulais te demander si je pouvais le passer paske g vu ke tu mavais mis ds la liste de ce ki pouvai le paC donc si oui tan mieu !!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:23:35   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Oui c'est bon tu peux le passer
Je vais t'envoyer le questionnaire et tu as 2jours pour me répondre
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:23:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dacc lol !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Inscription aux galops  Inscription Galop 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum