Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Inscrivez-vous 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Legende8
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:15:53   Voir le profil de Legende8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legende8   

Nom que vous prendrez :legende8
Nom de votre écurie :haras de l'avenir
Age * :12
Adresse(s) e-mail *:margot.mo@laposte.net
Cheval que vous souhaiterez avoir :pepita
Animal souhaité * :aucun
Viendrez-vous au moins 3 ou 4 fois dans la semaine ? :oui
Race(s) préférée(s) :psa,standard americain,frison
Métier que tu souhaite exercer:eto
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:42:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Bi1venue lol !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:21:38   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Bienvenue parmis nous
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:30:34   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Bienvenue legende8!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:31:05   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Bienvenue legende8!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:49:02   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Bi111111111111vnu!Lol!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Inscrivez-vous  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum