Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Achats-ventes  Animaux ou chevaux en difficulté 

 Une jumen abandonné!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:17:13   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   


Voici une jumen ke g trouv ds un pré au sol rocailleu qen g fai une ballade en foret.Je lai nommé Aube et jv men oqp pr kaprè on la remette ds les chfo a vendre.


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:34:00   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

tu es sur que tu as le droit?Normalemrent 'est Nanie qui met les Chevaux en difficulté a vendre non?


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:34:53   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

tu es sur que tu as le droit?Normalemrent 'est Nanie qui met les Chevaux en difficulté a vendre non?


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:04:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

La poovre! C vrai ke normalemen c Nanie mé bon !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:25:25   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Vs trouv ke jm1pose tro???Dites le moi svp!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:50:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Mé non o moin toi tu mé de lambiance ds ce site ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:23:32   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Mrci!G..g u peur kvs trouv encombrante!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:48:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Pô du tou ! ! ! Enf1 pr moi ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:19:14   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Mici!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:30:04   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Non c'est bon je t'ai répondu sur l'autre message.Pauvre jument.C'est quelle race?
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:13:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ondirai une trotteuse lol ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Achats-ventes  Animaux ou chevaux en difficulté  Une jumen abandonné!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum