Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Demandes de saillies 

 Nanie:demandes de saillies!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:04:03   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

père:Domino(nanie)
mère:Rêverie(moi)
poulain:Golden
pouliche:Fée

père:Tempête(moi)
mère:Ebène(nanie)
poulain:BlackNight
pouliche:Nuit

Je préférai un poulain palomino(Golden) et une pouliche frison(Nuit)!Mrci!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:08:44   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

T'aura les poulains ou pouliches suivant les photos que j'ai.Bon sinon c'est d'accord pour les saillies et d'accord avec ma jument.
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:10:31   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Ok!!!Di si ta un blem pr les tof ken ils sron adulte(les palominos son pa trè couran,),jpe ten trouv!!!Et ma sorette ten a dja mi!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:31:21   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Non c'est bon merci.
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:12:45   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Ok!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:37:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Su pa utile alor moi! Ch'pèt les plons lol ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:09:46   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Mdr!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:53:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   




--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:04:20   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Mais non t tjr tré utile!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:55:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Mrci lol tu msoulage mdr ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:45:35   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Par contre j'aimerai savoir si tu pourrai m'envoyer tes photos par email je pourrai peut être m'en servir comme ça.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:38:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouai jvai te tartiner darabes lol ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:45:54   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

ok merci lol!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:10:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

derien !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:40:54   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Je ne suis pas sûre de moi willow je te les ai fait ces saillies là??
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:32:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

L lé atten lol !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:21:33   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ok c'est ce que jme disais.lol!!Jmen occupe de suite.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:04:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Mrci de sa par lol !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Demandes de saillies  Nanie:demandes de saillies!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum