Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Le haras de l'avenir 

 Pepita

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Legende8
Membre
16 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:54:29   Voir le profil de Legende8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legende8   

slt tlm! aujourdhui,je suis aller voir ma jument.je lai sortie de sont box,je lai panser,brider et seller.Elle est tt belle!bon,direction la carriere d'obstacle.je la detend au pas,au trot et au galop.j'installe ensuite un petit parcours:
-un spa de 60 cm
-un oxer de 40 cm
-un verical de 50 cm
-et une botte de paille de 70 cm
elle saute tt impec.Je la felicite,je la ramene a sont box.je la desselle puis je la panse.j e lui met sa ration et une carotte pui je parre.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:45:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C vrai kelle est belle ta jument ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:42:19   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Oui très belle est forte en saut d'obstacles!!
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:02:32   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Une pro!Lol!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Legende8
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:47:14   Voir le profil de Legende8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legende8   

dsl mais je par se soir pendant 2 semaine,dsl!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:14:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Encore ? Bon voyage !!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Le haras de l'avenir  PepitaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum