Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Achats-ventes  Achat de chevaux 

 Ma bl Pistache !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:38:07   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je ve l'achet !!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:01:12   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ok elle est pour toi.lol!!
A propos des chevaux pur sang arabe que tu m'as mis:ils sont vraiment magnifiques mais c'est tjr le mêm problème->le format.Tu peux as essayé par e-mail?Parce qu'il n'y a que come ça que ça marche.Si nanie76@hotmail.fr ne marche pas essaye coccienanie@aol.com mais celle-ci je ne l'aurai plus dans un mois.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:18:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Daccord mé mon blem c ke je vais devoir tt refr lol !Y' en a ts de mem 30 !!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:00:12   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ten pren kelke 1 c pa gr'av
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:29:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dacc mé dabord je pars en vacnces !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Achats-ventes  Achat de chevaux  Ma bl Pistache !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum