Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Elevage de la Pommeraie 

 Mes premier entraînemen de Keyenne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:30:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline: Dressage

Apré la détente, je lui é fé fr et refr ma reprise de dressage en entier. Elle a ét supr ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:32:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline: Cross

On a commenc la dtente ô pa, ô tro et ô galo ! ! ! Ensuite je l'ai emmené sr le terrain de cross. Je lui est fé soter des rondins plusieur fois puis comm tou se passé bi1, on a fé 1 contre- bas ! Apré, nou avon fé 1 parcour de 5 obstacles :
1 contre- haut, 1 contre- bas, 1 trakennen, 1 gué et 1 spa!!! Sr le gué, la première fois elle a refusé mais apré elle l'a soté ! ! ! Sr les otes obstacles tou allé bi1 ! ! ! Comm sa se pac bi1, g rajout 5 obstacles ds mon parcour, se ki fesai 10 obstacles:
1 contre- haut, 2 contre- bas, 1 gué, 1 spa, 1 trakennen, 1 bankette et piano , 1 haie, 1 talus breton et 1 bankette simple ! ! ! Cette foi, elle a tou bi1 soté ! Je l'ai rammaner ds la carrière et je l'ai fé marcher.
Je l'ai rammener à l' écurie é je lui é fé 1 énorme pansage ! ! !



--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:29:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline: Western

On a fé une tite ballade en forêt en ékitation western ! Le pôvre Doguy ki suiv derrière apré la promenade avec Coquin !
Elle a adorer ça ma tite Yeyenne ! ! ! On a vu 1 lapin et Doguy a voulu le chasser en aboyan; il est tro bête, il l'a fé + peur kôtre chose ! ! ! Kan on é rentré à l'écurie,il sé éfondré par terre, Keyenne le regard d'1 air bizarre ! ! !
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:31:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

On a fé du cross ! ! ! Elle a ét tro super mêm kelle fonc comm une flèche ! ! !Zeee ladore ma chéri ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Elevage de la Pommeraie  Mes premier entraînemen de KeyenneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum