Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Achats-ventes  Achats d'animaux 

 Romance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:56:05   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

J'aimerais acheter Romance!!Kro belle!!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:23:09   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ok c'est bon
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:24:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C vrai kl est suprbe cette chienne ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:17:19   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Moi jlai m ts!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:16:25   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Et ba moua je la connait vraipent cette chienne!nananèreeeeuuuu!!lol!!C'est ma cousine!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:07:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ta dla chance lol! Mé moi et Willow on aune jument blbbllbblblbblblbleuuuuu ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:07:26   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

la chanceu!!!Moi non mais bon je persévère!!C'est quoi comme race?kel age?Tu la depuis longtemp?Roalala la curieuse!Tu pourrai faire un article dans divers pour nous la présenté!lol!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:53:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Cest une jument mustang elle est pie (tro bllllllll) ! ! ! L a 9 ans et on la depuis kl a 2 ans car 1 mec la récupré de la boucherie ! ! !Si il loré pa fé l serai atrri en steack-haché depuis lontemp mdr ! ! !La pôvre ! ! !Mé maintenant l est heureuse avec nous ! ! !On va passer note galo 4 cet été. L est tro mignonne ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:43:34   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Oki!!Et bien vous zen avez de la chance!Beaucoup meme!Elle aussi d'une de pas etre parti a la boucherie et de 2 qu'elle ait trouvé du monde qui l'aime!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:48:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouai c clair ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Achats-ventes  Achats d'animaux  RomanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum