Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Demandes de saillies 

 Saillie de Magnifico et Horizon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:43:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Nom du père: Magnifico de la pommeraie
Nom de la mère: Horizon de la pommeraie
Nom du poulain: Arwen de la pommeraie
Nom de la pouliche: Elisée de la pommeraie

Si tu ve Nanie, ch' pe touj td pr les fotos
.

@+ !!!!!!!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:21:20   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

ils appartienent a qui ces chevaux la?


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:11:02   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

A Audrey!Je croi!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:10:20   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

oui mais ils ne sont pas dans les ecuries et je ne les ais pas vus dans les chevaux a vendre.


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:04:17   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Non moi non plus je ne connais pas ces chevaux là!!lol
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:51:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ils apartiennent à moi, c mes nouvos chfos ke g trouv car il n'y av pa assez d' arabes mdr ds les ceux ki son à vendre ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:47:44   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Dsl mais c'est moi qui met les chevaux à vendre donc il faudra attendre car il en faut pour tous les goûts.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:57:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dacc lol mé t1kiète, les otes chfo sont super mignon ossi jme pl1 pa MDR ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:46:34   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

mdr
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:37:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Demandes de saillies  Saillie de Magnifico et HorizonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum