Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire? 

 Jeu n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:37:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Règles du jeu:
Je demande une foto.
exemple: Un frison qui se cabre !
Pui les membres doivent trouv une foto qui corespond. Le premier ki a trouv affiche la tof, pui a son tour demand une foto et un si de suite !!!

Je demande un haflinger ki sote un obstacle !!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:10:18   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

ca va ca?hihihi


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:03:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouai, ah toi de dire ce ke tu ve !!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:37:18   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

hihihi!!alor je voudrai...rolala trop dure!!lol!!Bon je vais demander un Quarter horse qui s'arrete au galop ...


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:06:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Voila !!




--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:20:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Pardon lol !!

ou

Ca va ?!
Un sf (selle français) noir en planer sur un obstacle !!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:21:01   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

okiki je vais essayé de touver sa!loltrès belle photos!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:24:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C quan mem 1 pe difficile tou de mem !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire?  Jeu n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum