Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire? 

 jeu n°4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:01:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Règle du jeu:

Je vs dcris un cheval et vs dev me dire auquel cheval du site apartien le portrait.

A vs de jouer !!!

Sa robe est noir. Il galope !! C une jument. Elle préfère le CSO et la ballade !!!

Facile !?!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:35:13   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

feline merens


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:05:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Pa mal lol !!! Ah toi de fr un portrait !!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:43:42   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

ta vu sa keu meme!!trop faorte!!!lol!!Alor je suis un Male,ma robe est bai,ma discipline préférée est le saut(CSO) alor ki est ce?un peu dur non?


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:49:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Coquin ?! Speedy ?!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:23:29   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Pas mal !!lol!!Speedy!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:20:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C un étalon paint,
caractère:15/20
élégance:14/20
vitesse:16/20


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:53:26   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Royal ki appartien a Ivoire...hihihi


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:45:28   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouaich !
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:21:56   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

ralila!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire?  jeu n°4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum