Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Elevage de la Pommeraie 

 Tof suprbe!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:55:40   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Félicitation!!!Mai a paramen fodrai ke ten trouv avec des poul1 car yen a pa bcp!!Nanie va en avoir bsoin car va yavoir des naissances(frison,palomino,arabe!)


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:07:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dac lol mé chpe pa tout fr jatten kell ma le dmand l mêm ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:26:22   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

OK!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:53:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

En se moment l ve tou fr l même ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:29:26   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

C normal c son site!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:49:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Oui mé juska refuser kon laid ! ! !Moi ch'trouv ke c 1juste ! ! ! MDR ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:18:03   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

nan c'est paske elle a des fotos aussi envoyé par moi et donc elle en a assez pour le moment.C'est sa 1EV donc elle veut comprendre comment il faut faire,comme moi pour mes Arabes sur ma EV


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:38:26   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Oui.Si tu peux Audrey plutôt m'envoyé tes photos par email stp elle marcherai peut etre plus
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:23:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Mrci lol ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Elevage de la Pommeraie  Tof suprbe!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum