Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Elevage de la Pommeraie 

 Toilettages de Chavroux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:47:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C ici ke Chavroux se fera toiletter.


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:04:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je lui est fé son 1er bain!!! Il été un pe ajité mais apar ça tout aller bi1!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:02:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je l'ai brosser comm 1 chef! Apré, il étai nickel chrome!!!!!!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:41:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Comm il s'étai gratté contr la cloture du pré, j'ai compris k'il était sale alor je l'ai brossé!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:28:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je lui est acheté une nouvelle brosse toute neuve! Il a admiré quan je l'ai brossé!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:54:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je l'ai brossé avec ma nouvelle brosse ki n'avait pu l'air d'être neuve!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:04:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ojourd' hui, gran nettoyage de pr1temps pr Chavroux ! Le pôvre ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:50:41   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C Keyenne ki la toillet ojourd' hui ! ! !Il se sont gratté ds le padoock ! Lui son membre et elle son do ! ! ! Mé je lui kan même repasser 1 ptit coup de brosse pr le plaisir ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:36:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je lui é fé 1 gro b1 pl1 de mousse, il avé lér démé ça ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:58:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je l' ai brossé apré son ptit tour ô pré ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:47:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je lé doucher apré mes chvos ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:19:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je lé brossé car il ét tou sale ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Elevage de la Pommeraie  Toilettages de ChavrouxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum