Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Vos idées 

 Toutes les id pr améliorer le site ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:11:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C ici ke tout le monde mettra ses id pr améliorer le site ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:14:55   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Lol!Nanie va fair une rubrik!En attenden on markera nos id!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:23:25   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Xqse!G un pe la tête ayeur en smomen!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:46:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Lol !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:20:20   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

!!!!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:30:34   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Le dossier "Idées" c'est à dire ici, c la où vous les metré vo idées.lol
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:14:03   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

J'en ai des tonnes!!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:23:57   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

changer le fon d'écran de la pag d'accueil
" " du forum
mettre plus de chfos et danimos car ils son presk ts acht!!!
fair klkes sondage(commen on trouv le site...)
fair une rubrik pr chaque métier comm ca on si rtrouv mieu!
mettre une mascotte!(fallabelle/shethland/chien/chat....)
fair un refuge ou les chfos pa ac entrainé sron mis comm abadonner et les donner k des membres vnan souvan pr les entrainer!il fodra les rééduker par le chuchoteur!
mettre de la musik sur les pag
mettre des textes de bi1vnu,new du site,new membres,kdos,membres ki pourrai être renvoyé sil nvi1 pa plu souven,membre le plu actif,évenmen.....
Fair des je

C en visitan des sites ke g u c id!!! Mai chu pa sur ke tu sache tt fair! En tt k fai du mie ktu pe!!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:02:45   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Merci.
Pour les fonds:mon internet ne veut pas m'afficher ni les couleurs donc je vois tout blanc,les écritures en noir,et je vois lezs photos donc pour changer et voir les modifications c'est assez dur pour moi.
Pour les sons j'ai essayer mais je n'y arrive pas et c'est pas ma grande priorité pour l'instant.Je ne peux pas faire plus de pages du site donc il faudra mettre une mascotte autre part si il y en aura vraiment une.
Les nouveaux chevaux et animaux seront là une fois mis dans les écuries c'est logique.
Les rubriques des métiers je peux les faire mais ceux qui en exerce un peuvent se faire un dossier eux-même.
Voilà je vais essayer de changer quelques trucs alors bisous à tous
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:31:07   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Si ya dé choses ke tu c pa fr on pe td en mttan de la pud (id de savoir si ya dé filles ki veulent bi1 td) ! ! ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:16:16   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Comme vous voulez.Pour l'instant mon but est que tout se mette bien en route,que je gère et que ça soit bien.Après tout ça je chercherai plus profondémment pour la musique...
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:18:13   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Comme vous voulez.Pour l'instant mon but est que tout se mette bien en route,que je gère et que ça soit bien.Après tout ça je chercherai plus profondémment pour la musique...
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:22:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Mé dé installations comm:
Carrière de dressage
Parcours de cross
Ecuries intérieures
Ecuries extérieurs
Carrière d'obstacle
Terrain de pony-games
Clinique pr cheuvos
Grand manège
Douches
Petits pré
Grands pré
Imenses pré
Manège pr concours
Carrière olympique d' obstacle
Carrière olympique de dressage
Solarium......................................................................................

Et ds les environs:
La plaine
La forêt
La mer

Et pr ceux ki font d stages:
La picine pr les stagières
Le gran batiments( les dortoirs, les douches la salle à mang, la cuisine ........................................................ )


Ôssi mé 1 peu d' ambiance en méttan de la musike, d avatars , une légende pr le haras , des logos ..........................................................

C juste d id lol ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:19:07   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Ta réson,i allé srmen!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:11:21   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ouai mais je vais pas pouvoir tout faire parce qu'il y a certains trucs qui ne marche pas avec ce genre de site là.Les endroits j'ai ai déjà mis pas mal.Pour les stagiaires je crois pas qu'il y en aura ça sert à rien après ce ne serai pas une écurie virtuelle.J'essairai plus tard de mettre une mascotte et une description du lieu avec des photos.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:25:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C supr lol mé c ke d id pr les stagières hein !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:12:54   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

G fi uno messo tou pro rgard!C un site ou tou pe mett d truc sur ton site ou ot va v oir!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Vos idées  Toutes les id pr améliorer le site ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum