Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Achats-ventes  Achat de chevaux 

 achats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:43:37   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

kikou!!je voudrais acheter : Shadow et Demoiselle stp!!!!!!!!!!sont trop bo!!!merki!!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:15:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouais c clair !!! Je voulai Shadow alor temp pi !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:01:27   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

oki je te le laisse c'est pa grave je prendrai le prochain Etalon Arabe..
Bizouss


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:28:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

T troooooooooooooooooooooooooooooooooooo s1pa !!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:04:31   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

de rien!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:52:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ton étalon arabe est arriv !!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:11:47   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

lol je vai de suite l'acheter!
lol


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:40:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Mdr il est tro bo !!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:25:15   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

c'est clair!!c'est mon Ohi a moi!!nananèreu


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:02:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Achats-ventes  Achat de chevaux  achatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum