Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Ecurie  L'Ecurie De La Brière 

 Mes Animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:18:12   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

C'est ici que je vous ferais le resumé du temp passé avec mes Nanimaux!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:29:34   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Avec Tequila le courant passe super bien!Cette chienne est adorable avec tout le monde,elle adore Flechette et c'est reciproque!Elle me suit partout.Aujourd'hui je lui ais appris a resté a un endroit sans bouger jusqu'a ce qu'elle attende mon signal de depart.Au debut c'etait dur car elle panique quand je pars quelque part!Mais après quelques passages elle y est arrivé,maintenant je peux partir sans problème aller cherché quelquechose en sachant qu'elle ne bougera pas !Mais bien sur je n'en abuse pas faut bien qu'elle se depense cette Fifille,c'est pour cela que je l'ai emmené fair une balade avec moi toute seule je l'ai laché dans un prés et elle s'est defoulée!lol!!Je vais surement faire de l'agility avec!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:30:30   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Comme Mme Flech a ses chaleurs je l'ai laissée tranquille dans son box au frais,cela m'a permis de passer encoe plus de temps avec ma Chienne Tequila!Cette dernière a gouté aux joies de la piscine!Elle sauté partout,courrais(ou plutot nageait!lol!)après le ballon..après nous sommes sorties et nous avons ete au parc où il y a avait beaucoup d'autres chiens elle a put donc jouer avec eux malgré la retisence de certains maitre envers elle! Mais tout c'est bien passé a part ces quelque mesavanture enver les Staff!Nous sommes rentrés je lui ais donné ses croquette et hop elle est partie a son panier dormir !Kro belle cette Chienne!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:58:57   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Je vois que tu l'ames et que vous vous entendez bien tte les 2.
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:29:08   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Avec Tequi j'ai fait de l'agility.Elle se debrouille assez bien et devient de plus en plus rapide et souple.Je l'entrainerais plus pour qu'elle deveinne une pro!mdr!!Après nous sommes allée dans un centre pour chiens de 1°Catégorie(pitt,staff..)pour que j'aprenne plus de choses sur ces Chiens voir leur comportement ensemble.Tout c'est passé comme je le voulait!mdr!!Tequila a été voir les autres chiens sans problèmes et a joué avec pendant longtemps.Une personne du centre a examiné Tequi pour essayé de voir qi un jour elle aura un comportemet "dangeureux" envers les Hommes,les Animaux ou autre..et pis le resulta fut..NON!!HI HI HI!!!!Il m'a dit que Tequi avait un caractère joueur,soumis,et limite dependant de moi.Dans un sens ca ma rassuré dans un autre nom ,car si elle devienr dependante sa va etre dur pour plus tard si je dois partir quelque part sans elle.Mais bon Pour l'instan c'sst pas arrivé!!lol!!Nous sommes rentré du centre puis après sa gamelle de croquette nous avons ete dehor profitez de la douceur du printemp(faut bien en profiter keu meme!!pas tout les jours ou il fai bo!!LOL!! )


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:23:34   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Avec Téquila et Romance : Premier contact avec Tequila et Romance!verdict >>Romance est la bienvenue dans le royaume de Tequi!Elle ne lui a pas du tout cherché des pique,n'a pas essayé de la mordere ou de la viré de la maison!Au contraire elle le suit partout!Donc Tequi se retrouve a me suivre partout et a suivre Romance partout aussi!Un vrai chien!lol!!Mais je l'aime comme ca ma Téquila d'amour! j'ai joué avec les 2 a la balle au freesbee..On s'est eclaté


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Ecurie  L'Ecurie De La Brière  Mes AnimauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum