Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Les différents endroits de l'écurie  Les boxs 

 Aube

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:21:32   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Voici le box de Aube!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:23:53   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Je ss entré ds son box et jme ss assise ds la paille.L a u un pe peur mai c approché et a mi sa tt sur mon épaul!Je luin ai donné une carrotte et je lai sorti pr la panc!Je lui ai fai un pansage complet et lai mi o pré pdt ke je nettoyé son box!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:00:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C ki Aube ? ! ?


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:54:54   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

lol une nouvelle jument est apparue parmi nou!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:16:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

A oui, la jumen maltrétée ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Les différents endroits de l'écurie  Les boxs  AubeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum