Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Ecurie  L'Ecurie De La Brière 

 Chouchoutage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:20:32   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Ici il y aura les moments chouchoutage avec mes Animaux(tous!!)Voilou!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:11:19   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Alor après l'avoir amené a la barre d'attache je lui ais fait un long pansage de au moins 1h30.C'etait super pour en aprrendre plus sur son comportement,son caractère ..Son caractère est très fort elle sait ce qu'elle veut!lol!J'adore!!!Mdr!!Pour le pansage ca s'est passé nickel,elle ne tire pas au renard(ouf!!).Je l'ai baladé en main pour la detendre un peu et après je l'ai laché dans son prés pour le defoulage!!Les saut de mouton qu'elle a fait!!Ell est pleine forme!
C'est un


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:16:11   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Maintenant pour ma Tequila!!Elle kro mimi cette Staff,toute douce pas de geste brusque et elle n'a pas du tout peur de Flechette elle est restait avec elle pendant tout le pansage et la balade avec nous.Je l'avais en laisse quand meme, les personnes avaient assez peur d'elle comme c'est une Staff ils s'eloigné tous par peur de se faire mordre Elle ne pouvait pas elle avait sa musolière!!Pour la detendre après j'ai joué avec elle longtemps pour qu'elle s'habitue a moi ce qui s'est fait très rapidement!lol!!Elle est tout le temp avec moi ne me quitte pas,elle est adorable!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:37:09   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Aujourd'hui il a fait un temp magnifique!!J'ai trouvé qu'il faisait trop chaud pour travailler avec Flech je l'ai donc douchée et ca lui a fait du bien!!A Tequi aussi c'est bien beau de se roulé dans le sable de la carrière et dans la terre!n'es ce pas!?Je les ais donc douché puis seché soigneusement j'ai rentré Tequi a la maison pour qu'elle soit au frais et mit Flech au box qui est plus frai que l'exterieur.


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:09:21   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Aujourd'hui grand Pansage pour Tite Flech et grand brossage pour Tequi.J'ai été cherché Flech au prés et j'ai commencé mon travail.Je lui est graisser ses sabot,après avoir fait un shampoing et un demelage complé je lui ait fait une tresse a sa queue coupé un peu sa crinière.Je l'ai baladé un peu dans l'ecurie exterieur pour profiter du Soleil avec Tequila.Ca nous a fait beaucoup de bien a nous 3 je pense!
Pour Tequila je lui ais enlevé tout ses poils qui restaient et je lui ai shampouinné son poil et lustré!Elle est toute bell !!encore plus belle qu'avant!!



--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:17:53   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Aujourd'hui douche compète pour tout le monde!!!En premier Téqui qui a adoré sa je suppose et aprè mes 2Juments.Flech na pas eu peur du jet ...car elle en a deja eu plein.Mais Mystère a eu un peu plus de mal donc la douche a durée plus longtemp!pas grave!lolElle s'est habitué a l'eau et aprè elle en redemandait!!tp forte la Tite Juju!!!Je les ais seché puis mise au box car la chaleur est tp forte!Tequi elle s'amusait toute seule avec les tuyaux!!elle courait aprè l'eau esssayait de la chopé!!Tp delirante cette Chienne!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Ecurie  L'Ecurie De La Brière  ChouchoutageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum