Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Inscription aux concours 

 concours du 28juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:12:42   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Que ceux qui veulent s'inscrire pour le concours de saut d'obstacle le 28 juin le dise ici.


--------------------
Nanie qui adore ces membres même qu'ils soit pas grand nombres mais qui lui font passer des moments de détente.
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:27:54   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Moi j'aimerai bien avec Lenzo.merki!!
Nanie oublie pa ke je t'adore meme si des fois chui chiante!!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:55:53   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Moi avzec Tempête!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:45:30   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Avec Keyenne pr moi lol !



--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Legende8
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:06:52   Voir le profil de Legende8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legende8   

moi ossi avec pepita!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:22:54   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

ok les filles
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:51:07   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Lol!On tm!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Legende8
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:19:25   Voir le profil de Legende8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legende8   

G vu les resultat,C super!!!

Message édité le 27-07-2005 à 13:22:56 par Legende8
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:16:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Mo chu drnir ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Inscription aux concours  concours du 28juinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum