Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Votre métier 

 Débourage de Domino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:23:51   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Dsl pr lretar!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:27:07   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Je lui ai touché ttes les parties du cor et comm il ne tréssaillé pa je l'ai long o 3 allures!Il a bi1 obi malgré klkes ruades!
J'adore ton poulain Nanie!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:59:03   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

D'accord ce n'est pas grave.merci!!
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:58:09   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

G refai la mm chose et je lui ai fair klkes arrêts ensuite g fai une ballade en m1 ds la foret!TT c bi1 pac et il a ét trè sage!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:55:55   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Jlui ai mi le filet et je l'ai long avek ensuite jlui ai appri les èds de directions!Ct pa mal mai kl jouer!G u du mal a le métriser!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:45:50   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Les moi davan je lui ai mi la selle mai d ke jle mont au bou de deu min gt a terre!!!!Il ét impossible a mont mai m1 tnan g réussi a le dompter et m1 tnan jarriv a le mont a fairedu dressage,a saut et mm a crosser un pe!!!Aujourdui g fai une ballade pré de la mer et curieu comm il est il a voulu allé se baigner!Heureusdmen jlai pa laic fai!!
IL EST DBOURE ET G MM COMENC SON DRESSAGE!A TOI DE JOUER NANIE!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:52:22   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Merci Willow bon travail
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:06:43   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Je c kchu un pe en rtar mai je chrché des trucs pr améliorer ton site!!!!Mrci!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Votre métier  Débourage de DominoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum