Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Les différents endroits de l'écurie  Le rond de longe 

 Debourrage de Mystère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:25:17   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Voila je rentre dans le rond de longe avec Mystère qui est harnaché d'un caveçon avec une longe de 8m.J'ai commencé a la détendre a mains droite aux 3allures puis la gauche.Elle maitrise le 3 allures très bien malgré son enervement je suis très fière de ma Chtite Jument qui progresse et qui adore ça!J'ai retenté le coup avec la selle et la magnifique elle l'accepte!Aucune reaction de peur ou de crainte!!je l'ai sanglée un peu et je l'ai re-longée super!Après je lui ais enlevé son cavecon et lui ais présenté le filet(mors a aiguille canon brisé caoutchouc saveur pomme)au début elle a eu du mal a le predre mais après avoir sentie le gout de la pomme elle voulait plus le quitter!!!lol!!J'ai arrrété la scéance la car pour aujuourd'hui elle a très très bien travaillée ma Chtite Puce!



--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:22:56   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Mdr!!!Gourmande l esta pouliche et trooo mimi!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:10:59   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Aujourd'hui c'est l'un des derniers jours de débourrages de Mystère.Je suis allée la chercher au prés jel'ai pansée puis mise dans le ronde de longe,acceptation direct du mors,et de la selle,aucun rechignement!Pour commencer la scéance je l'ai longée pendant 15min au pas-trot-galop aux 2mains(legère resistance sur la mains droite a voir)Après j'ai appélé une amie pour monter sur son dos,au début elle se demandé c'est qui celle la?Après elle ne disait plus rien et obeissait très bien.Je l'ai donc lachée sur la piste moi sur son dos,j'ai decouvert en montant dessus qu'elle est encore plus généreuse sous la selle qu'a pied!!J'ai sentie que le dressage elle adore,ses foulées sont souples,legères.Elle est d'une élégance a couper le souffle!Je suis très fière e ma Peitite Jument et je pense que son dressage se perfectionnera vite!Débourrage terminé et réussi pour ma Petite Mystère!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:30:14   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Bravo!T une pro!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Les différents endroits de l'écurie  Le rond de longe  Debourrage de MystèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum