Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Le Haras des Coeurs 

 Entrainements de Tempête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:23:52   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

C ici ke je ferai les entrainements de Tempête!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:27:58   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

discipline:saut

Aprè l'avoir détendu,je l'ai échauffé sur un croisillon don j'augment a chak foi la oteur!Comm il ét impec,g fai un enchainmen de différen obstacles et je l'ai rentré au box!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:27:47   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

c'est bien
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:29:13   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Mrci mai jv ratrapp mon rtar et encor dsl!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:31:40   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

discipline:dressage

Je l'aibi1 détendu et je l'ai travaillé a l1qrvation!Il a ét impec et il est trè souple et a dsupr allures!Ensuite g fai une ballade pr le détendre!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:12:38   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

discipline:cross

Je l'ai détendu en carrière pui chu allé sur le térr1 de cross et je l'ai échofé sur klkes tron.Ensuite g fai klkes enchainmen de tron,contres o ,contres ba,fosses et talus et g fai une tite ballade!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:49:20   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

discipline:trec

Je lé echoffé et je lui ai appri a reculer!Ct supr!Il a tt bi1 fai!!!!Ensuite jze lui ai fai une ballade!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:28:41   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

discipline:ballade
Je me ss ballad avec lui !On a galop comm des fous ds les allées et il a adoré!!!!!Ensuite je lui ai fait passer klkes tron o tro ki ét a travr les chmins!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:59:35   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

discipline:attelage

Je l'ai attelé a un buggy et l'ai fait marcher et trotter.C trè bi1,il appren vitt!C un trè bon chfal!Ensuite g ecyé de le faire galoper et il a ét trè gentil!!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Le Haras des Coeurs  Entrainements de TempêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum