Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Espace détente 

 Explications!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:35:52   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

L'espace détente est dédié aux premiers contacts avec votre nouveau cheval ou votre poulain!C'est pour qu'avant de commencer les en trainements vous l'habituez a vous!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:45:39   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

C'est fait pour ça mais aussi pour parler entre vous
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:27:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C trooooooo coooooool looooooool ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:21:10   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Oui!Et si vs av des blem entre membres vs pouv vs explik san bagarr ici!C bcp mie ke davoir un mess ds un rubrik non appropié pr ca!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:04:30   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Voilà vous avez tout compris.C'est bien mieux comme ça.
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:59:10   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Lol!Ton site va marcher!Ca m'enk de dco!Mai jtador!!!!Aud et moi on fai tt skon pe!En smomen jvi1 pa souven!Chu oqp sur un ot site(je chrche klkes infos pr attirer les membres!)......


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:17:13   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ok c'est gentil.Point de vue déco il faut que je change mon internet pour avoir l'ADSL sinon je ne peux pas voir les couleurs ou les fonds d'écran que je met donc c'est un peu chiant pour moi quand même.
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:18:27   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Courage!!!Va voir su ce site qen tu ora geng: http://equi-passion.com/index2.htm
Y a plein de truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu conprendra qen tou i sra
(Gag;j uno accen ispegnolo!!!!!!<jme marrrreee


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:43:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Bravo Nanie davoir fé 1 site alors ke tu ne voie mem pa les couleurs ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:12:34   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Merci c'est vrai que c'est difficile!!lol
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:56:14   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Allez Nanie Allez Nanie Allez Nanie!!!MDR!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:15:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

T la meilleureeeeeee lol ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:21:01   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

lol merci de me soutenir
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:17:10   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Deri1!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 09:57:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Onnnnnnnnnn t'm loooooool ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:21:18   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Ouiiuiuiuiiuii!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Espace détente  Explications!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum