Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire? 

 L'hippophagie ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:07:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Nanie, il faudrai ke tu fasses 1 sondage sur l' hippophagie ! ! !
Moi je dit:




--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:12:42   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Ben c pa comm ca ktu va arrêt ca!Fo ktu signe la pétition!Moi g signé!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:01:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je sais moi ossi je lai fé mé il faut savoir lavis des membres ossi ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:33:18   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

A mon avis tous les membres sont contre l'hippophagie!Si on aime vraiment les Chevaux le fait de les tuer pour les manger doit les gener ou meme les degouté de l'homme(moi je le suis maintenant!je rentre plus dans une boucherie!)on devrait les ou au lieu de lTuer les Chevaux les eux!

Moi je dit : NON A L'HIPPOPHAGIE!!!UN CHEVAL NE SE MANGE PAS!!!!



--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:21:03   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ouai exactement mais il y a encore des personnes horribles et sans coeur qui ne se gêne pas!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:03:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ils sont méchants, sans coeurs ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire?  L'hippophagie ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum