Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Ecurie  L'écurie de nanie 

 jeudi 11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:50:40   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Sa faisait longtemps que j'avais profité avec mes chevaux alors aujourd'hui j'ai fait la totale.
-Avec Ebene et son poulain:D'abord j'ai été la cherché au box avec son poulain et je l'ai laissé une demi-heure au pré pour qu'elle se défoule un peu et que Réglisse connaisse ses premiers gadins!lol!C'était marrant à voir comment il mangeait ses première touffes d'herbe et ses premiers galops.Après j'ai mis Ebene à l'attache et Réglisse restait à côté d'elle ou allait voir les autres chevaux des boxs.Ensuite je lui ai mis la nouvelle selle d'amazone que j'ai acheté toute belle.J'ai laissé Réglisse dans le pré à côté de la carrière come ça il voyait quand même sa mère.Alors j'ai commencé par la détendre au pas puis au trot.Après on a fait quelques foulées au galop pour bien se dégourdir les membres.On a travaillé les cercle,voltes,diagonales,huit de chiffre,doubler dans la largeur et dans la longueur pour qu'elle sache faire toutes les figures de manège sans problèmes.On a aussi fait des arrêt,des départs au trot et quelques départs au galop.Comme elle avait bien travaillé,je l'ai repansé,douché et mise au pré avec son poualin.Je les rentreré au box ce soir.

-Avec Domino:Mon magnifique étalon!!Je l'adore il est trop craquant et gentil en plus.Je lui ai fait faire du pas,du trot et du galop dans la carrière avant de partir faire une ballade de 3heures où il s'est défoulé à plein champs sans personne en plein galop à fond c'était extra!!!Je l'ai bien douché et bien pansé pour le remettre au pré où il s'est roulé une dizaine de fois.

-Avec Darling:J'ai enfin apris à la connaitre et franchement elle a conquit mon coeur.Au départ elle était un peu peureuse mais au fur et à mesure elle s'est rassuré et a eu une totale confiance en moi.J'ai pu la pansé sans problèmes.Je l'ai fait brouter le long du chemin avant de lui mettre les équipements.Donc après je l'ai un peu longé dans le manège et comme ça se passait super bien je l'ai monté dans la carrière.Elle bouge même pas quand on la resangle mais elle s'amuse à gonfler son ventre.Donc je l'ai resanglé quand j'étais dessus.Après je l'ai détendue au pas et au trot.J'ai mis quelques barres au sol qu'elle a passé sans soucis.Après j'ai mis quelques obstacles bas pour qu'elle les fasses au trot.Je lui ai fait faire des tours de galop et j'ai placé un petit parcours avec:1 droit pour commencé de 50cm, suivis d'un oxer à la fin d'un virage de 45cm, puis d'un double de 65cm et pour finir un spa de 55cm.Elle s'est très bien débrouillé et come il faisait chaud je voulait pas trop la poussé à bout.Je l'ai bien pansé et fait prendre une douche à elle aussi et je l'ai mises au pré.


--------------------
Nanie qui adore ces membres même qu'ils soit pas grand nombres mais qui lui font passer des moments de détente.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Ecurie  L'écurie de nanie  jeudi 11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum