Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire? 

 Kisssssssss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:31:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Lols! Je voi ke le site na pa bi1 ét actif pendant ke j' né pa ét là !!!
J' vs adore !!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:49:31   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

C'est vrai mais bon avec les vacances et après les cours c'est un peu dur!lol!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:46:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C clair ! Tu pass en kl class moi en 6° ( chu minus mdr!!!!!!!!!!)
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:23:07   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

chui en 2nd!tkt moi ossi je sui minus a coté des terminale!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:57:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Oui mé moi chu minus par apor a toi ch' fé mem pas 1 m 50 lol!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:20:32   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

lol!!mais non tkt je fai 1.63!!hihihi


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:51:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

T ptite pr ton age mé t grande pr moi !!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:33:24   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

oui mai tkt tu va grandir!lol


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire?  KisssssssssNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum