Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire? 

 Y a pa bcp de membres!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:35:50   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Slt jv td car ca mank de membre ici!Jv tfair dla pub lol!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:14:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouais moi ôssi lol car ch'connais pa mal de sites ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:41:20   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

ok
mais i fodré déja ke je trouve pour les liens.
merci lé filles!!
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:03:37   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Jy travail lol!Jessaye de trouv et damner des membre avec Audrey car on est inscrite ttes les deux sur un site et c vrai ke c pa facil de trouv le lien mai chu sur ke ds - de de moi joré trouv!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:40:58   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Merci j'essairai d'améliorer le site jusqu'à là.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:44:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Violette c inscrite grace à moi car g fé de la pub ds Equi-Sport ! ! ! ! ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:21:40   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

T sup!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:23:19   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

merci c sympa
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:11:27   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Deri1!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:25:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Zav vu tou mes mess post ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:05:03   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Oui tu fait un concours?!,
lol
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:03:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Bah moi g fé le cross le 5 juin !
Jatten les résultats lol ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:13:03   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Tu poste bi1!T sup altiv!!Jt'admir!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:01:35   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Oui je sais je vais très bientôt les mettre mais je me suis occupé des écuries et des animaux ainsi que de nouveaux chevaux à vendre tout en améliorant le site comme vous l'aviez demandé.Et je suis en pleine révisions pour le brevet aussi donc je fais mon possible pour tenir le site à jour.bienôt
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:21:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Bravo pr les améliorations du site lol ! ! ! c supr ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:26:02   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Mrci je fas de mon mieux!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:18:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:56:42   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Et ben c sup!!Audrey a mis des imaj et tu pourra les mettre en fondécran!Ta lchoix!Ca va être tro bo!!Moi je continu a chercher des membres!G une ami sur un ot site ki dit kon é s1pa de td!!L m'a donné klke adresse pr les fotos!!!!Je te donnrai le lien!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:12:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Heureusement kon est d membres actifs ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:59:51   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Ca oui!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:46:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:52:31   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   




--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire?  Y a pa bcp de membres!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum