Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire? 

 Mes nouvos cheuvos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:21:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   



Magnifico

étalon PSA
âge:6 ans
Caractère: 16/20
Elégance: 19/20
Dicipline préférée: Cross; Dressage; Saut d'obstacle
Vitesse: 17/20
Description: Magnifico est un étalon au caractère difficile qui demande un cavalier qui a confiance en lui. Il adore le dressage. Son pêcher mignon est les pommes( il en raffole ) ! ! !Il teste toujours ses cavaliers dès la premièr fois. En concours, c'est un ange ! ! !




Horizon

jument PSA
âge: 7 ans
Caractère: 13/20
Elégance:18/20
Dicipline préférée: Western; Saut d' obstale; Cross; Randonnée
Vitesse: 16/20
Description: Horizon est une jument au coeur d'or. Elle est capable de rataper les choses dans n' importe quelle situation en concours! ! !
Elle saute les obstacle avec joie et adore les enfants. C' est une champione dans toutes les diciplines ! ! ! En concours, tu est sûre de gagner avec elle ! ! !La seule chose quelle demande après un entrainement, c'est un bon pansage et galoper dans le pré! ! ! Son seule défaut c'est quelle a peur des souris ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:14:57   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Ta pri les tof ki ét sur le site de Sacrilège!T une voleuse car c intrdi!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:57:16   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Dsl je ne veux pas piquer les photos des autres.Et les nouveaux chevaux du site c'est moi qui les met.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:58:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ah bon chpenc kon av ldroit g fé tou ça pr rien jan ét sur bouuuuuuuuuh ! ! ! Spe les gard stoupler Nanienouillette ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:12:41   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Les photos je ne peux pas les prendre mais si tu veux il y aura ces descriptions là pour les prochains arabes à vendre.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:11:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Daccord!Moi je ve bi1 ke tu me trouve dotes tof ki ressemble, si tu ve gen cherche dotes ds des sites spécializés et chte les envois par mail ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:52:44   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ok jveux bien
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:13:02   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

C pa s1pa dpa accepter les chfos kl ve!!!C comm c création et tt,CA SR A RI1!Tu ten fiche c ca????????Tu pourrai améliorer la p daccueil avec ca!!!!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:46:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Oui moi jve les chfos à tou pris car ma tite Willow ma otoriser ma soeur chéri !!!!!!!!!!!! Stoupler Naaaaaaaaaaanie ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:48:05   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Vous l'avez lu vous meme Nanie a des problème avec le net chez elle,plus de couleur et il a 2 de tens' a marché!il lui faut 5min pour mettre une foto!Et si les création ne sont pas en JPEG sa marche pas la plusplart des fotos sont en Bitmap!Et pour les nvos chevaux de Audrey pour moi c'est un peu normal,paske sinon tout les membres ont leur chevaux deja préparé avec de super notes,des superbe descritpions..


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:46:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Alors l pe chang les notes et les descriptions si l ve ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:10:42   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

si tu lis un peu plus haut tu verras sa reponse..


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:14:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je sais mé parce-ke les tofs étaient tro bl ! ! !
Tan pis o lieu de fr 1 mail, jen cherche tout à l'eur et je lé mai ici ! ! !
MDR ! ! !Fo ke je trouv des fotos ki rssemble ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:02:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Woili!
Comm ils sont gris g chang le nom de la juju ! ! !

Voici Fléchette:


Et Magnifico:

A toi de fr ts le reste m1tenant !!!!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:27:20   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

dsl mais le Nom Flechette est deja prit par moi,c'est ma Jument Saddleberd


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:02:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dsl lol !!! Alors je v l'appeller Mystère ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:04:04   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

c'est deja pris au ssi par mon autre Jument!lol


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:02:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

MDR,pardon lol !!! Alors Flèche !!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 13:13:58   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Sa y est je suis de retour et je vais faire les remises à jour nécesaires mais les chevaux je ne peux tjr pa lé prendre.Mai jaimerai mieu ke vou atendié lé nouvo chevaiu a vendre pour ke ce soi équitable pr tt le monde.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:06:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiin !!!!!!!!lol tu les mettra ds les chfos à vendre car les tofs son jolies et en jpg mdr !?


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:07:01   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Jsuis dsl mais c'est vrai que les chevaux étaient très beaux mais j'en ai trouvé quelque uns très jolis aussi tu verras.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:36:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Alor je m'sui dcarcac pr rien mdr ! Mé ya un blem, en dessou de t nouvelles chfos à vendre ya marké "Lenzo vendu à Lilie et Pépita vendu à Légende8". Le gris il est tro bo en ts cas !!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire?  Mes nouvos cheuvosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum