Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Elevage de la Pommeraie 

 Premiers contacts avec Star !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 10:15:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je suis rentré dan son box. IL s' est avencé vr moi et je lui é carrésser la tête. Je lui est mi le licol êt je l' est sorti. 1 gro pansage ne lui a fé pas de mal ! Kan je lui é curé les pieds, il a mis sa tête sur mon dos ! ! ! Je l'ai sellé et emmener dan la grande carrière. G fé sa détente et on a passé à l' obstacle. je m' entend bi1 avec lui ! ! ! On a passé ensemble des barres au sol. Ensuite, je lui est fé passer 1 croisillon ke je fesait monté de temps en temps. Nous sommes rentré à l'écurie kan jé glissé sur les dalles ! ! ! Star me regardé d' 1 air bizarre ! Kan je sui parti, il ne voulait plu me kitter,
KEL CARACTERE ! ! ! Heureusement ke je l' ai ocuppé avec mes friandises ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:42:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je l' ai ratrappé ds le pré. Il été tou joyeux de me voir !!! On a fé du travail en liberté ! Je le fesé marcher, troter et galoper tou ôtour de moi. Il été super! Puis, apré,Je lui é fé la même chose sauf kil soté 1 ptit obstacle en + !!!!!!!!!! Ensuite, pour finir, on a fé une ptite promenade otour du cross à cru ! ! ! ! Ct gnial ! ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:48:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je l'ai entraîner sur ma reprise de dressage. Il a ét superbe ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:51:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

En entraînement, je lui est fé pareil ka Keyenne en cross sof kil a fé ok1 refu ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:36:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline: monte camarguaise

On a galop ds le lac en monte camarguaise ! Chavroux s' éclat ôssi drière nous ! ! ! Kan on é rentré à l'élevage on ét tou trempés ! ! !

nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:51:24   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

J'adore la monte camarguaise!Et surtout les camarguais!!C'est très bien continue comme ça.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:33:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Mrci lol chtadore ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:22:46   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

De rien.Moi aussi jvous adore toutes les filles!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:25:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:38:08   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dicipline:Jeux

On a fé des jeux tro supr ! ! ! O slalomm il a fé tomb une balle! Sinon ct tro bi1 ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Ecurie  Elevage de la Pommeraie  Premiers contacts avec Star !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum