Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire? 

 A propos de .... lols...?..?.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:05:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Vous ne trouvé pa ke Charline vi1 pu en ce moment ?!? C juste pour savoir!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:17:18   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Elle n'a peut etre plus de forfaiit internet.Il y a Willow ki ne vient pas souvent non plus


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:48:12   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

coucou c charline la revenante !! jsui désolée mais en ce moment je ne pouvais pa venir paske ya u la pologne et ma mère c fais opérer donk jsui désolée mais jpouvais pa faire otrement !!! encor désolée bisoussss
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:50:51   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

C pa grave ma Tite Chacha!!!!Bon retablissement a ta Maman!!Bizous jt'adore!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:31:20   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

C'est pas grave je sanctionne qu'à partir d'un mois d'absence non justifiée.
charline
Membre
36 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:52:46   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

merci les files c'est gentil mais je vais me ratrapper !!! jvou adore !!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:46:41   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Chui contente ke tu soit revenue Chacha mais Willow c vrai kelle vi1 pa souvent ! Elle est peux être malade. Je me fé du soucis pr elle ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:34:03   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Oui je ne sais pas ce qu'elle a non plus.J'espère qu'on la reverra bientôt parmis nous.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 09:56:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Pe- être k'elle est privé d' ordi !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:25:50   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Oui peut être
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:21:20   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Slt!Dsl mai jav pa mal de boulo pr le collège alor m1tnan jv vnir plu souven!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:16:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Rebi1venue parmi nous lol ! ! ! Chui contente ke tu revienne et ke se nétè pa trè grav ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:17:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Rekikou ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:43:51   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

A oui je te comprends et je suis contente de te retrouver parmis nous.
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:06:03   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Mrci lol! Dit tu pourrai fair un rubrik id comm ca tu pourra amméliorer le site pdt ke je chrch le lien pr les écuries!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:45:33   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

ok je le ferai
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:13:33   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Mrci!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:15:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Willow l'a tu exagère de pus venir sur le site parce-que t'a la flem !!
Moi ch' fé ts pr toi et toi rien pr nous !!!
On est que 3 a venir sur le site, c malheureux !!!
Alors que tu pe trè bin venir !!
Tu trouve le site moche ça je sais mé c pa une réson !
Tu déteste Nanie c ça?!
Moi je ve que tu reviennes parmis nous !!!
Alé fé un effort !!
Stpppppppp !!!
J' arrête pa de te le demand !
Tu ve vraiment fr de la peine à Nanie, Lilie et moi!!!
Ta ka le fr toi mem ton site pleins de dco !!!

(dsl pr le ton mé cma soeur quan mem)!
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:50:33   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

J'aurai très bientôt l'ADSL normalement car mon père est en train de choisir ce que l'on va prendre après ce sera certainement différent.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:21:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire?  A propos de .... lols...?..?.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum