|
Lilie | Membre | | 130 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 12:56:05
| J'aimerais acheter Romance!!Kro belle!!!
-------------------- Lilie ---------------------- Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!! |
|
nanie | Administrateur | | 216 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 13:23:09
| Ok c'est bon |
|
Audrey | Membre | | 505 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 16:24:13
| C vrai kl est suprbe cette chienne ! ! !
-------------------- Y love Arabes and Frison. Audrey |
|
Willow | Membre | | 244 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 10:17:19
| Moi jlai m ts!!!
-------------------- "Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!" Willow |
|
| Posté le 08-07-2005 à 11:16:25
| Et ba moua je la connait vraipent cette chienne!nananèreeeeuuuu!!lol!!C'est ma cousine!
-------------------- Lilie ---------------------- Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!! |
|
| Posté le 11-07-2005 à 10:07:55
| Ta dla chance lol! Mé moi et Willow on aune jument blbbllbblblbblblbleuuuuu ! ! !
|
| Posté le 11-07-2005 à 13:07:26
| la chanceu!!!Moi non mais bon je persévère!!C'est quoi comme race?kel age?Tu la depuis longtemp?Roalala la curieuse!Tu pourrai faire un article dans divers pour nous la présenté!lol!
|
| Posté le 12-07-2005 à 19:53:42
| Cest une jument mustang elle est pie (tro bllllllll) ! ! ! L a 9 ans et on la depuis kl a 2 ans car 1 mec la récupré de la boucherie ! ! !Si il loré pa fé l serai atrri en steack-haché depuis lontemp mdr ! ! !La pôvre ! ! !Mé maintenant l est heureuse avec nous ! ! !On va passer note galo 4 cet été. L est tro mignonne ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
|
| Posté le 13-07-2005 à 11:43:34
| Oki!!Et bien vous zen avez de la chance!Beaucoup meme!Elle aussi d'une de pas etre parti a la boucherie et de 2 qu'elle ait trouvé du monde qui l'aime!
|
| Posté le 13-07-2005 à 18:48:29
| Ouai c clair ! ! !
|
|