Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Informations importantes 

 salaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:28:55   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Donc pour les salaires du mois d'avril: comme le site a ouvert juste avant la fin du mois, tout le monde aura son salaire fin mai plutôt. Voilà à bientôt


--------------------
Nanie qui adore ces membres même qu'ils soit pas grand nombres mais qui lui font passer des moments de détente.
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:03:47   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Ok!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:13:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dacc chef ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:14:26   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Lol!TYa une facon dprendre les choses!!!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:15:02   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 09:55:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   




--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:20:42   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   




--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:42:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Faudré conparle français lol ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:18:53   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

On parle french!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:41:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:15:38   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

MDR!!!ICTLB


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:01:01   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Ceux du mois de juin vont bientôt arriver
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:03:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouais ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:10:27   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

oki!!!!!!!!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Informations importantes  salaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum