Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Vos idées 

 Le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Le site
 
j'adore
oui beaucoup mieux
peut mieux faire
à bon ça à changé?
non c'est nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:33:52   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Comment trouvez vous le site depuis qu'il est apparu avec les modifications?Trouvez vous que je suis organisée et sympas?Dites moi ce que vous en pensez.
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:20:18   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Ma Tite Nanie tu sais tout ce que je pense de toua!!lol!!Pour l'ecurie elle s'amélore de plus en plus donc c'est krè krè bien!!!Tu es pas sympa mai SUPER sympa et très organisée!!
Je T'aime!!!!!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:21:19   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Oupppssss!J'ai fait une faute j'ai dérapé je ne voulais pas mettre peu mieu faire mais oui bcp mieu!!dsl!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:07:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Le site est SUPR maintenant ! ! ! Mé g encor plein d' id ds ma tite tête ! ! !Waaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Willow
Membre
Willow
244 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:16:44   Voir le profil de Willow (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

Moi ossi!Qen tora mi dot chfo et un bo fondécran o forum,il sra plus ke suppppppprrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!


--------------------
"Big Kiss à Mélu et Esteban ke j'aime!"
Willow
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:06:31   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

J'y penserai.Mais les nouveaux chevaux à vendre sont arrivés.
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:26:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

1 bl arabe en fondcran ça frais rêv !!! Waaaaaaaaaaaa ! ! ! ! !


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Vos idées  Le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum