Forum de Nanie
Administrateurs : nanie
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire? 

 Jeu n°2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:40:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Le pendu:
Je pense que ts le monde conner !!!

C un métier ds le cheval !!

o_ _ _ _ _ _ _ _ e

A vs de jouer !!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:07:21   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

osthéopate!!hihihi


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:04:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouai ct fastoche, ah toi maintenant !!!


--------------------
Y love Arabes and Frison.

Audrey
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:50:31   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

C'est bien l'idée des jeux comme ça bravo audrey tu aura 500° en + sur ton prochain salaire.Et oui tout travail mérite salaire.
nanie
Administrateur
nanie
216 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:51:50   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

C'est bien l'idée des jeux comme ça bravo audrey tu aura 500° en + sur ton prochain salaire.Et oui tout travail mérite salaire.
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:55:23   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

alor je met L-d -----y
un tit peu dur?


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:51:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Mrci Nanie !!!
Lilie tu n'a pas préciser ce ke c exactement !!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:22:02   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

hummm sa travaille avec les chevaux!!mdr!!et c'est petit


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:23:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ché pa moi !
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:07:54   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

hihihi tu seche?


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:43:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:20:33   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Un lad-jockey..et oui C recherché!!mdrrr


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:00:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Lol, ça st supr dur! Mdr tu ma secher !!!
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:22:27   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Roo chui trop forteu!!hihi a toi!


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Audrey
Membre
Audrey
505 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:48:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Sa vis ds les boxs des chevaux, sa se cache et c petit !
s_ _ _ _ s
Lilie
Membre
Lilie
130 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:35:24   Voir le profil de Lilie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

souris


--------------------
Lilie
----------------------
Gros Bizous tout le monde!!Je vous adore!!Bizous mes Anges Je vous aimes pour toujours,jamais je vous oublierais!!!Bizous a tous les Chevaux De Rando !!Gazouille toi aussi!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nanie  Dossiers prioritaires  Autre chose à dire?  Jeu n°2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum